Entreprise SACO / Notre histoire -1958/2016

Depuis plus de 50 ans, nous sommes inspirés par la passion du métier de la construction.

Notre histoire

En 1958 Marius Santi, aidé de ses deux fils aînés, crée son entreprise de maçonnerie générale aux Saintes Maries de la Mer.

Leurs compétences et la volonté d’entreprendre ont permis à l’entreprise de se développer, au fil des ans sous divers statuts juridiques, et de parfaire son expertise au rythme de chantiers de plus en plus importants.

 

Une troisième génération de constructeurs

Aujourd’hui, la société est exploitée, par le fils aîné, Jack Santi (manager) ses enfants, Franck Santi (directeur de travaux) et Elsa Santi (secrétariat), sous le nom de SACO (SAnti COnstruction) et œuvre au quotidien pour garder sa réputation et son savoir-faire afin de garantir à ses clients : qualité, prix et service.

Bénéficiant d’une expérience éprouvée depuis trois générations, l’entreprise SACO maîtrise une large palette de savoir-faire aussi bien dans la construction de bâtiments neufs que dans la rénovation, au service des particuliers, des professionnels et des collectivités.

Tout au long de votre projet, de la conception à la livraison, vous serez conseillés par une équipe de professionnels aguerris qui peuvent se charger de toutes les démarches administratives, le suivi de chantier avec toutes les garanties professionnelles.

L’entreprise opérant dans tous les domaines du bâtiment a su s’entourer des artisans locaux, tous compétents dans leur domaine afin de proposer à ses clients des produits de qualité.

NOTRE ÉQUIPE